archea2 (archea2) wrote in autour_de_rab,
archea2
archea2
autour_de_rab

  • Mood:

Défi moto - Oh que ça vole bas

Défi : moto
Titre : Oh que ça vole bas
Personnages : Regulus, Hagrid, Dumbledore, Harry, divers Mangemorts
Rating : G
Note : Histoire de prouver à Ys que je suis capable d'écrire un post en sept minutes trente-cinq, pendant qu'elle fait chauffer son café du matin.



Il ne neigeait pas ce 31 octobre. Mais comme aurait dit le petit père Hugo, on était vaincu par sa quête à la con. 

"Sa", c'était Voldemort. "On", c'était les Mangemorts en pleine Bérézina : qui jetant sur parchemin les rudiments d'une lettre au Magenmagot expliquant que ce soir-là, justement, il faisait une partie de bézique avec sa marraine, qui retenant un portoloin express pour Bora-Bora, qui rampant dans la nei... euh, dans la boue jusqu'à Poudlard afin de vider ses fosses nasales dans les robes de Dumbledore, qui prenant le grand deuil chez Tissard et Brodette, etc. etc.

Bref, les Mangemorts n'étaient pas à la fête. Les aînés, du moins. Leurs cadets, avec la belle insouciance de la jeunesse, ne semblaient pas avoir tout à fait pris la mesure du maëlstrom qui venait de s'abattre sur leurs tête.

Témoins, ces trois jeunes Sang Purs qui piaffaient à qui mieux mieux dans une arrière-cour du Manoir Lestrange.

- Trop TOP, ta meule! L'Amplificantum branché sur le starter, je veux!
- Et le braquage inversé sur fond d'aquilon, ça déménage!
- Hé Rasta, file-la moi, que j'aille faire un petit coucou à Bella...
- Où tu l'as tirée, Reg?
- C'est celle de mon frère. Il l'avait sortie là, en pleine rue, et il est rentré chez lui chercher un biberon, ce con. Vous l'auriez entendu braire en ressortant... 
***

Albus Dumbledore était la patience faite homme, mais il ne put retenir un froncement de sourcils en entendant un minuscule tintement à l'autre bout de Privet Drive.
- Hagrid, surtout prenez tout votre temps...
Le demi-géant lâcha sa sonnette et s'extirpa non sans mal d'un tricycle noir et argent auquel était arrimé un panier sur roulettes. Il en sortit un bébé étonnamment silencieux qu'il tendit au Directeur.
- Pardon, excuses, Monsieur le Directeur, j'ai cru bien faire. Le jeune Sirius Black m'a prêté son véhicule pour me faire gagner du temps. C'est bien joli, ces petites machines, mais ça fait du cinq à l'heure avec le vent dans le dos, j'espère que je ne vous ai pas fait trop attendre...

FIN


Tags: albus, auteur : archea, drabble, défi : moto, hagrid, harry, mangemorts, sirius
Subscribe

  • Post a new comment

    Error

    Anonymous comments are disabled in this journal

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

  • 1 comment