ys_melmoth (ys_melmoth) wrote in autour_de_rab,
ys_melmoth
ys_melmoth
autour_de_rab

L'arbre à drabbles... : dixième bouture

Afin de faciliter la lecture du schmilblick et de susciter de nouvelles envies de jardinage, nous vous compilons ici une dixième histoire issue du défi L'Arbre à drabbles dont vous êtes le jardinier.

Cette entrée sera mise à jour à chaque ajout d'un nouveau drabble. De votre côté, vous pouvez continuer d'ajouter des suites dans le post principal du défi.

En revanche, toutes vos remarques et reviews concernant l'histoire en général, ou un drabble en particulier, sont les bienvenues en commentaires à cette entrée.

Si vous avez participé à la rédaction de cette histoire, n'hésitez pas à tracker ce post pour recevoir les commentaires de vos lecteurs !

Défi : L'arbre à drabble dont vous êtes le jardinier
Auteurs (dans l'ordre) : ys_melmoth, lilou_black
Disclaimer : Les personnages appartiennent à l'heureuse JKR. Les situations et les péripéties appartiennent aux auteurs respectifs (précisés en en-tête de chaque drabble)
Rating (susceptible d'être modifié selon la tournure des évènements) : PG
Personnages : Regulus, Barty Croupton

Ce couloir est d'une longueur absurde - quasi inhumaine, à l'échelle de cette trop vaste école.
Regulus avance sans un bruit, nimbé d'un silencio qui étouffe le claquement froid des chaussures sur la pierre, le bruissement de sa cape aussi noire que l'ombre dans laquelle il se faufile... jusqu'aux battements de son coeur qui semblent résonner follement à ses propres oreilles malgré tous ses efforts de maîtrise.

Ses doigts le conduisent, frôlant le mur, suivant les aspérités de la pierre, comptant les portes de bois sculpté.. Il y est presque...Puis soudain, un bruit de course, juste derrière lui, l'immobilise.

*

Pourvu qu'il ne se soit pas fait repérer. Heureusement, ce n'est que cet imbécile de Potter et sa copine Evans qui se courent après en gloussant. Consternant, pensa Regulus. Cette chieuse qui d'ordinaire brandissait les règlements comme un étendard s'amusait après le couvre-feu avec un des pires fauteurs de trouble de tout Poudlard. C'était bien une Sang-de-bourbe. Prête à tout pour salir la communauté sorcière, même à fréquenter un garçon qu'elle avait haï.

Regulus ne s'attarde pas. Il doit trouver Barty et il est en retard.

Il ne s'attend pas à ce que quelqu'un le prenne par l'épaule.

A SUIVRE....


Si vous souhaitez prendre la suite de cette histoire, le dernier drabble en est par là .

Tags: auteur : lilou_black, auteur : ys_melmoth, défi : arbre à drabbles suite txt
Subscribe

  • Post a new comment

    Error

    Anonymous comments are disabled in this journal

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

  • 0 comments